Humane offre un premier aperçu de l’écran de projection laser dans un teaser

 

Au début de cette année, nous avons rapporté comment une startup secrète fondée par d’anciens employés d’Apple semblait créer un appareil portable AR sous Android doté d’un écran projeté au laser. Humane a publié ce matin un film teaser d’une minute qui pourrait taquiner à quoi ressemble cette technologie de projection.

Depuis le début de ce mois, Humane taquine un “film”. “Tout changer” était diffusé vendredi matin sur son site internet et arrive au bout d’une minute :

Créé par Humane. Réalisé par Ryan Staake. Musique : “Everything” de Nas avec Kanye West & The Dream, avec l’aimable autorisation de Mass Appeal.

Nous voyons une personne entourée de personnes regardant leurs téléphones et portant des casques VR dans une critique claire de la technologie grand public actuelle. Humane a longtemps déclaré que son objectif était de créer « une technologie qui semble familière, naturelle et humaine », ainsi que d’avoir une « mission de réinventer l’informatique ».

Après avoir levé les yeux, le personnage principal voit une éclipse solaire sous la forme du logo de Humane. Ils ont levé la main de manière critique pour protéger leurs yeux, la paume tournée vers le soleil. Lorsqu’ils retournent et voient leur main, il y a une projection persistante de l’éclipse/logo.

Ce qui apparaît sur leur main correspond tout à fait à un brevet de 2020 pour un «appareil multimédia portable et une plate-forme informatique en nuage avec système de projection laser». Comme nous l’avons écrit précédemment :

Au contraire, le “système de projection laser” transforme n’importe quelle surface en un écran qui disparaît lorsqu’il n’est plus nécessaire. Ceci, selon les dessins de brevet, comprend la projection de l’heure/de la date, du pavé numérique, des instructions détaillées et des commandes de température/thermostat sur la paume de votre main. D’autres exemples montrent des informations superposées – à la manière d’une véritable réalité augmentée – pendant que vous cuisinez ou travaillez sur le moteur de votre voiture.

Le portable porté sur le corps de Humane pourrait consister en une caméra (“180° FOV with OIS” est mentionné comme exemple de spécification), une caméra 3D et un capteur de profondeur (LiDAR ou Time of Flight), qui sont utilisés pour reconnaître les “gestes aériens” effectués avec ta main. Un autre brevet suggère une batterie externe qui se fixe via des aimants au portable et est cachée sous vos vêtements. Il pourrait être alimenté par une puce Qualcomm Snapdragon puisque Qualcomm Ventures LLC a participé l’année dernière au tour de série B de 100 millions de dollars de Humane.

Pendant ce temps, les offres d’emploi pointaient vers le portable fonctionnant sous Android (AOSP). Humane est en développement depuis plusieurs années maintenant, et un teaser public est généralement un signe qu’un lancement arrive plus tôt que tard. Après la vidéo, vous êtes invité à “S’inscrire pour un accès exclusif” en rejoignant une liste de diffusion.

Bien sûr, la question aujourd’hui est de savoir à quel point la projection laser taquinée aujourd’hui est précise et réaliste pour le produit final.

Assurez-vous de lire notre plongée dans les brevets à partir de janvier.

FTC : Nous utilisons des liens d’affiliation automatique générateurs de revenus. Suite.

 


Découvrez 9to5Google sur YouTube pour plus d’informations :

creditSource link

ZIE JE GEDACHTEN

Leave a reply

Iphonez.fr
Logo
Compare items
  • Total (0)
Compare
0
Shopping cart